January 22, 2021

services de taxi aérien a commencé à partir de chandigarh

Rahul gandhi interrogé pm narendra Haryana ministre en chef Manohar Lal Khattar introduit les administrations de taxi aérien de Chandigarh à Hisar dans le cadre du plan UDAN du gouvernement central jeudi.

M. Khattar a en outre indiqué que les administrations aériennes commenceraient également d’Hisar à Dehradun à l’étape suivante, tandis que dans la troisième étape, deux cours supplémentaires seront ajoutés.

« Sans précédent pour la nation, un petit avion comme taxi aérien est utilisé pour les administrations », a déclaré le ministre en chef.

« Dans la phase suivante, les administrations de Hisar à Dehradun commencent le 18 janvier. Dans la troisième étape, deux autres parcours de Chandigarh à Dehradun et Hisar à Dharamshala seront ajoutés le 23 janvier. L’organisation prévoit en outre d’intégrer des cours de Shimla, Kullu et plus d’Haryana », a-t-il déclaré.

M. Khattar a ajouté que ces cabines aériennes seront quatre places et auront un point de rupture de vitesse de 250 km/h.

« Je salue l’État tout comme le reste de la nation pour le début de ce taxi aérien. Les taxis aériens sont courants dans différentes nations. Les péages de ces taxis aériens ne sont pas non plus déraisonnablement coûteux. Dans le cas où nous sommes arrivés à Hisar de Chandigarh, la charge typique pour un individu dans le transport Volvo est ₹ 700. Ici, un voyageur devrait dépenser ₹ 1755 », at-il ajouté.modi pour la présence d’un soldat chinois

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *