January 22, 2021

le paanwala le plus riche de Mumbai libéré sous caution

Mumbai crorepati paan vender, Muchhad Paanwala a été livré sur une garantie de caution de Rs 15.000 le mercredi. Jaishankar Tiwari, l’un des frères et sœurs qui dirigent le populaire magasin Muchhad Paanwala, a récemment été capturé par la PNE au sujet d’un cas lié aux médicaments.

Tiwari est arrivé sur le radar du Bureau de contrôle des stupéfiants à la suite de la capture d’un public britannique et de deux dames de Bandra. Quoi qu’il en soit, 200 kg de souches de cannabis importées ont été récupérés pendant les grèves. Avec tout le respect que je vous dois, le public britannique a affirmé que la tenue en cachette était destinée aux cigarettes naturelles pour ses clients.

Le test a amené la PNE à s’adresser à Jaishankar Tiwari lundi. Propriétaire en partie de la boutique ‘Muchhad Paanwala’ dans le kemp corner de South Mumbai, il a été capturé et expédié hors des soins juridiques par un tribunal de Mumbai.

Curieusement, la PNE s’est prononcée contre la recherche de l’autorité de Jaishankar Tiwari devant les tribunaux.

Qu’est-ce que le test de dépistage de drogues, y compris Muchhad Paanwala?

Selon la PNE, le public britannique capturé à Bandra utilise une usine de fabrication dans l’Uttar Pradesh pour mélanger le tabac implanté avec de l’huile de CBD et du pot écrasé. Cela a ensuite été offert à des clients de premier plan à Mumbai et différents morceaux de la nation comme un article à base de plantes.

Après la capture du public britannique, la PNE a attaqué le ralentissement de Jaishankar Tiwari à Bhulabhai Desai Road et s’est accrochée à 500 gms de la cachette. Les autorités ont affirmé que le public britannique avait cédé l’article à Muchhad Paanwala libéré du coût.

L’organisation d’exigence de médicament a choisi de ne pas rechercher l’autorité de Jaishankar Tiwari puisque la quantité de cachette récupérée de lui était unique de taille consommable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *